Paysagiste en estrie

Paysagistes Eden, des experts depuis plus de 50 ans

 

Nous comprenons que le temps puisse vous manquer pour effectuer vos travaux d’aménagement paysager. De nos jours, le travail accapare une grande partie de nos semaines, et chacun de nous désire que le peu de temps qui nous reste soit passé en famille et pour nos loisirs préférés. De plus, certains projets sont tout simplement trop ambitieux pour les effectuer vous-mêmes. C’est pourquoi Jardin Eden a su, au fil des ans, rassembler plusieurs équipes de paysagistes chevronnés dont le seul but est de créer chez vous une « œuvre d’art en aménagement paysager » qui saura résister aux assauts de Dame Nature.

 

Lorsque vous prendrez contact avec nous pour nous expliquer votre projet, un expert dédié prendra le temps d’écouter l’idée maîtresse derrière votre projet. Une fois le concept défini, la phase planification de design pourra commencer. Au besoin, des plans 3D seront produits, une soumission en bonne et due forme vous sera présentée, et un contrat clair et bien défini sera complété. Notre conseiller pourra vous suggérer des matériaux, des arrangements, des agencements de couleurs selon le type de projet que vous avez en tête.

 

Nos travaux se feront dans le respect de votre vie de tous les jours et de celles de vos voisins. Vous aurez le choix de ne faire faire que quelques étapes du projet ou de choisir un contrat « clé en main » incluant devis, préparation des lieux, aménagement paysager, création de plates-bandes, plantation de végétaux, entretien saisonnier, etc…

 

Toute l’équipe de paysagistes-experts du Jardin Eden est dédiée à faire de votre chez vous un endroit exceptionnel où passer la belle saison. Apportez-nous vos idées, photos, concepts, schémas et c’est avec le plus grand plaisir que nous vous aiderons à les planifier. Nous les effectuerons avec un professionnalisme qui vous rendra fiers d’inviter des gens chez vous !

 

Vivez l’expérience Eden !

Consulter les services de paysagiste!

Consulter les nouveautés 2016 pour chaque département:

No comments yet.